Zidane en conférence de presse tout souriant
Autre Championnat Opinion

Real Madrid : le message de Zidane à Casemiro après la Supercoupe d’Espagne


Zinedine Zidane a signé son grand retour face à l’Atlético Madrid en remportant son premier titre de la saison. Et dans une joie qui ne dit pas son nom, ce dernier s’est lâché comme tout entraineur dans sa position le ferait. Mais ce qui a le plus intéressé est le message de ce dernier à l’endroit du Brésilien Casemiro.


Le Real Madrid a renoué avec les trophées après une saison blanche. Et ce renouement est sous les ordres de celui qui avait hissé le club au plus haut sommet européen, en s’enfonçant dans la légende. C’est donc avec joie qu’après la finale de la Supercoupe d’Espagne gagné face à l’Atlético, le technicien français Zidane s’est lâché sur la pelouse.

Et au moment de son accolade avec son indétrônable milieu de terrain brésilien Casemiro, Zidane a lâché une phrase qui a été rendu publique par la presse. En effet, au moment de féliciter le Brésilien, Zidane lui a dit : « Viens ici, put…, encore une fois, lâche-t-il. C’est bien, Monstro, c’est bien ! Félicitations, t’es un monstre. » Des propos qui ont touché le Brésilien dans un beau moment de communion, et déchiffrés par Marca dans la journée du mardi.

Les propos tenus par Zidane avant les prolongations

Mais ce n’est pas la seule révélation que le quotidien a fait. Car, au moment où les deux équipes n’avaient pas réussi à se départager à l’issue du temps réglementaire, Zidane avait mobilisé ses troupes tout en douceur.


Et la substance de ce qui été dit a aussi été rendue publique par la même source : « Il faut garder de la tranquillité, il reste du temps, a-t-il déclaré au milieu de ses joueurs, restés sur le terrain. A nous de jouer. Nous sommes meilleurs qu’eux et plus forts sur tout. » aurait lâché le français à ses joueurs.




Lire aussi

« Le PSG ? Non, c’est faux, je me sens bien à la Juve »

Pancrace Lovou

C1 : la réaction de Jürgen klopp, suite à la correction du Barça

Rédaction

Mercato : après avoir refusé l’offre du Barça, Pochettino se prononce sur son avenir

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire