Real Madrid : le mystère derrière les crampons blancs de Toni Kroos 1
A la une Sport

Real Madrid : le mystère derrière les crampons blancs de Toni Kroos


Le milieu de terrain merengue s’est enfin livré sur la raison pour laquelle il se chausse toujours d’un crampon blanc. L’homme clean comme on le surnomme parfois, se sens plus inspiré quand il trouve une godasse blanche selon ses dires. 


Le Maestro du Real Madrid a expliqué son amour pour les crampons  blancs. Celui qui se salit peu dans un match, même avec un maillot blanc, serait plus inspiré et se sentirait plus à l’aise avec un pair de crampon blanc au pied lors d’un match.

Le milieu de terrain allemand qui est actuellement le joueur le plus précis du Real Madrid dans les passes longues comme courtes, a indiqué en effet que “quand il baisse les yeux, il a besoin de voir des chaussures blanches pour tirer”. Mais c’est pas tout. “Je dois aussi nettoyer mes chaussures moi-même, chaque jour, avant et après l’entrainement, pour qu’elles soient vraiment blanches”, a ainsi déclaré Toni Kroos.

Éjecté du Bayern Munich pour des performances pas vraiment à la hauteur selon le club, le numéro 8 du Réal Madrid est devenu depuis, l’un des meilleurs joueurs à son poste au monde. Si au retour de Zinedine Zidane il a été annoncé sur le départ, faut noter qu’il a déjà prolongé avec le club merengue. L’aventure est loin de connaitre sa fin entre l’homme clean et la maison blanche.


 




Lire aussi

Coup de tonnerre : Coutinho refuse de revenir au Barça

Abel Sounou

Real Madrid : le départ de Sergio Ramos semble inévitable en été 2021

Juniel Ayivi

Annoncé sur le départ, Marcelo fait une grande annonce sur son avenir 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire