Real Madrid : le « nouveau Messi » humilie déjà ses partenaires 1
A la une Sport

Real Madrid : le « nouveau Messi » humilie déjà ses partenaires


Takefusa Kubo régale déjà au Real Madrid. En stage du côté du Canada avec le reste du club, la nouvelle recrue madrilène fait parler de lui par sa technique à tuer.


Sergio Ramos et Kaylor Navas peuvent désormais témoigner du talent du nouveau Messi. En effet, Takefusa Kubo, la nouvelle recrue du Real Madrid cet été, fait subir l’enfer à ses partenaires à l’entraînement. À défaut de trouver un successeur à Cristiano Ronaldo, faut dire que le club tient sa futur star.

À chaque entrainement avec l’équipe, le jeune joueur japonais dont les vidéos font le buzz actuellement sur les réseaux sociaux, fait étalage de sa vitesse d’appuis, de sa technique et de ses buts. Kaylor en a même pris un du dos et Toni Kroos s’est retrouvé au sol après une superbe roulette du petit génie. Bientôt dans l’équipe A ? Pour le moment, rien de tel n’a encore été décidé pour le joueur.

À son arrivée, le club avait signifié qu’il commencera avec l’équipe B afin de gagner en expérience avant de rejoindre les cadors. Mais à cet allure, le club risque de tourner de langue plus tôt que prévue. En tout cas, le Messi Japonais est bien parti pour écrire une légende au Réal Madrid.





Lire aussi

Real Madrid : un redoutable cataclysme en vue

Pancrace Lovou

Ballon d’or 2019 : Lionel Messi rend Cristiano Ronaldo favori

Govea Agbomahena

Juve : après Mario Balotelli, c’est au tour de Memphis Depay de s’en prendre à Bonucci

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire