Zinedine Zidane au Real Madrid
A la une LDC

Real Madrid : le plan de Zidane pour défier le PSG en League des champions


Le mercredi 18 septembre prochain, le Real Madrid aura sans doute son premier choc de l’année. Zinedine Zidane et ses poulains iront défier les parisiens au Parc des princes. Pour s’en sortir vainqueur de ce match, le technicien français aurait déjà son plan de jeu.


Après quelques mois de pause, la League européenne des Champions reprend ses droits sur tous les stades concernés en Europe. Et pour sa première sortie qui se révèle comme un choc, les Merengue seront aux prises avec les Parisiens au Parcs des princes. Étant donné qu’un bon résultat à l’issue de cette première journée sera déterminant pour la suite de la compétition, l’entraîneur merengue, Zinedine Zidane souhaite véritable remporter cette rencontre.

Et pour y arriver, le champion du monde 1998 aurait déjà un schéma en tête. En effet, vu que plusieurs de ses cadres sont à l’infirmerie et seront out pour ce rendez-vous, le technicien français aurait fait le choix de s’appuyer sur le Belge Eden Hazard.

Pour rappel, la star belge est revenu d’une blessure qui l’a écarté du chemin des terrains depuis la reprise de la Liga. Et pour bien retrouver sa forme avant l’explication du Parcs des princes, Zinedine Zidane a préféré une trentaine de minutes à l’ancien Blues contre Levante ce samedi. Cette demi-heure de temps de jeu, ajouté aux entraînements, permettront à la recrue phare madrilène de se tenir prêt pour le mercredi prochain.





Lire aussi

Mercato : une offre surréaliste du Real Madrid au PSG pour déloger Mbappé ?

Jean Eudes Danon

Juventus : une victime de Cristiano Ronaldo dans une très mauvaise situation

Govea Agbomahena

Nouvelle stratégie d’Al-Khelaïfi pour claquer la porte au Barça dans le dossier Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire