Real Madrid : le plan fou de Pérez pour attirer Mbappé 1
Mercato Sport

Real Madrid : le plan fou de Pérez pour attirer Mbappé


Bien inscrit en priorité du club merengue, Mbappé est toujours l’une des cibles de Pérez. Et le tout puissant patron du Real Madrid aurait adopté un plan pour rallier le joueur parisien à son effectif.


Pas cet été, mais possible l’été prochain. Voilà la phrase qui résume l’option du Real Madrid pour le dossier Mbappé. Pourtant Zidane avait fait du Champion du monde sa priorité au même titre qu’Hazard. C’est peut être la bonne heure qui n’a pas encore sonné. D’ailleurs, Florentino Perez se serait tracé une ligne pour atteindre le joueur parisien.

En effet selon les informations d’AS, les merengues garderaient un œil sur la situation de Kylian Mbappé. L’objectif du club resterait assez simple : veiller à ce que le prodige français ne prolonge pas son bail avec le PSG. En interne, les Madrilènes seraient conscients que l’été 2020 sera une période idéale afin d’enrôler l’international français.

C’est dire donc que si Mbappé prolonge son contrat avec les Qataris, il s’éloignerait davantage du Real. Pour l’heure, l’International Tricolore évolue toujours sous les couleurs du PSG, club avec qui il compte planer sur l’Europe.





Lire aussi

Quand Conor McGregor encense Cristiano Ronaldo

Erin Junior

PSG : Al-Khelaïfi traite Bartomeu de tricheur

Govea Agbomahena

Barça : Griezmann fou amoureux de Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire