annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho
A la une Mercato

Real Madrid : le recrutement de Jadon Sancho est prévu pour 2021


Le Real Madrid est annoncé sur plusieurs grands dossiers du mercato estival à venir. Mais ce n’est pas pour autant que le club sera présent sur tous ces dossiers. Raison pour laquelle certains dossiers sont déjà renvoyés en été 2021 par le club.


Jadon Sancho est l’un des joueurs du Borussia Dortmund qui a tapé dans l’œil des dirigeants de la maison blanche. Mais le joueur qui a décidé de rejoindre Manchester United a bien un plan dans sa tête. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre par la réticence du Real Madrid, de passer à l’offensive pour ce mercato estival.

En effet, selon Ok Diario, le Borussia Dortmund aurait demandé au moins 140M€ aux clubs intéressés par Sancho pour que les dirigeants allemands ouvrent des négociations. Une somme que le Real Madrid ne serait pas prêt à offrir. Toutefois, les dirigeants du club merengue, conscients qu’aucun autre club ne s’attachera les services de l’attaquant de Dortmund l’été prochain, souhaiteraient attendre la dernière année de contrat pour s’attacher les services de Jadon Sancho à moindre coût.

Le joueur du club jaune de la Ruhr verra son contrat prendre fin en juin 2022 et donc l’objectif serait de passer à l’offensive dès l’année prochaine. Un plan que les dirigeants du Real Madrid avaient parfaitement réussi à réaliser pour Eden Hazard, qui ne confirme pas pour le moment sous ses nouvelles couleurs.





Lire aussi

George Mendes agent de Cristiano Ronaldo, fait une déclaration choc sur son protégé

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : une bombe se prépare

Abel Sounou

Real Madrid : un cadre annonce son départ malgré le retour de Zinédine Zidane

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire