au Santiago Bernabeu
A la une Sport

Real Madrid : le successeur de Marcelo se dévoile


Le Real Madrid ne devrait plus chercher loin pour trouver un remplaçant à Marcelo. Car au Micro de Real Madrid TV, celui qui devrait succéder au brésilien s’est dévoilé au monde entier.


Ferland Mendy est l’un des joueurs qui ont débarqué au Real Madrid cet été. Alors qu’il ne confirme pas encore, il estime quand même être le successeur de Marcelo au poste de latéral gauche. Il ne veut pas s’engager dans un bras de fer pour chiper cette place. D’ailleurs, face à Marcelo, ce serait une mission impossible.

En effet, le brésilien est l’un des meilleurs latéraux au monde. Malgré les années qui passent, il se signale toujours fort même quand il est annoncé en chute. Cette saison, il n’a pas disputé tous les matchs du Real Madrid, mais reste un élément clé de Zinedine Zidane.

Et pour ça, Mendy devra patienter, une situation dont il a bien conscience. C’est d’ailleurs ce que témoigne sa déclaration: « Marcelo ? Je serai son successeur. Il lui reste beaucoup de temps, mais si on m’a fait venir ici, c’est parce qu’on voit en moi un potentiel » a déclaré l’ancien Lyonnais.





Lire aussi

Barcelone : un nouveau candidat pour la succession de Luis Suarez

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Ivan Rakitic réclame un bon de sortie à Bartomeu

Pancrace Lovou

Football : Hatem Ben Arfa s’attaque ouvertement au jeu de l’équipe de France

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire