Florentino Pérez à la soirée The Best
A la une Mercato

Real Madrid : le TAS vient complètement capoter un plan XXL de Florentino Perez


Alors que le club merengue serait bien positionné pour enrôler ce talent très convoité, le Tribunal Arbitral du Sport vient tout brouiller. Florentino Perez est contraint désormais à faire avec une forte concurrence qui s’annonce, s’il veut toujours signer ce crack.


La décision rendue par le TAS dans le contentieux qui oppose la FIFA au club anglais de Chelsea aurait sérieusement chambouler le plan du Real Madrid. En effet, Florentino Perez aurait dans son viseur, le jeune anglais de Borussia Dortmund, Jadon Sancho. Et étant seul sur la piste, le président merengue était presque certain d’enrôler la pépite. Mais la décision du TAS vient remettre toute en cause.

Interdit de recrutement par la FIFA, Chelsea vient d’être réhabiliter par le Tribunal Arbitral du Sport. Par conséquent, le club londonien pourrait donc recruter dès le prochain mercato hivernal. Et le premier dossier sur la table des Blues est celui de Jadon Sancho.

D’après les informations de The Athletic, comme le Real Madrid, Chelsea convoite également cette pépite du club de la Rhur. Les Blues seraient d’ailleurs dans une meilleure position que le Real Madrid compte tenu de l’admiration que le joueur a pour le club anglais et également des liens d’amitié qu’il a hissés avec les joueurs de Frank Lampard. Affaire à suivre…





Lire aussi

Mercato : le plan de Leonardo pour garder Neymar définitivement au PSG

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Pérez prêt à sacrifier Ramos et un autre cadre pour faire revenir Mourinho

Erin Junior

Real Madrid : nouvelle révélation qui met Bale au-dessus de tous les superstars du cuir rond

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire