Pérez en train de souffler un mot au Français Zidane
A la une Sport

Real Madrid : le torchon brûle t-il réellement entre Perez et Zidane ?


Le Real Madrid passe décidément une pré-saison très agitée. En dehors des nombreuses critiques engendrées par l’humiliation enregistrée le samedi passé contre l’Atletico Madrid, les relations entre Florentino Perez et Zinédine Zidane se seraient détériorées ces derniers jours. A la base du problème des différends relatifs au cas du colombien James Rodriguez. 


L’avenir de l’ancien joueur monégasque, revenu après deux ans de prêt passés en Bavière, semble être la pomme de discorde au sein du club madrilène. D’après le quotidien sportif Sport, le président Perez souhaite en effet que le joueur colombien reste dans la capitale pour combler le vide laissé par l’espagnol Marco Asensio blessé et indisponible pour pratiquement toute la saison.  Et ça, le champion du monde 98 Zidane ne l’entend pas de cette oreille. 

Rappelé à la rescousse au cours de la saison compliquée du Real, Zizou préfère disposer des revenus de la vente de James pour essayer d’acquérir le français de Manchester United Paul Pogba, très courtisé par la Casa Blanca. Pour rappel le colombien est annoncé avec insistance du coté de Naples et de l’Atlético de Madrid, deux clubs très intéressés par le profil du joueur. 

Avec la déconfiture engendrée par leur dernière séparation en 2018, les deux hommes forts du Real Madrid devront taire leurs divergences, et prendre la bonne décision concernant le joueur. Ils pourront ainsi éviter que le club ne démarre la saison prochaine comme elle avait fini la précédente, c’est à dire sans grands repères! 





Lire aussi

Barça : David Villa évoque son départ et le cas spécial de Messi

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Pérez tient déjà son plan B en cas d’échec de la piste Mbappé

Pancrace Lovou

Mercato : les cadres du Barça préviennent Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire