Mercato le « nouveau Neymar » Reinier Jesus connait sa prochaine destination
A la une Mercato

Real Madrid : le transfert de Reinier Jesus bouclé ce jour


Longtemps annoncé dans plusieurs cadors européens comme Manchester City, Reinier Jesus a finalement choisi le Real Madrid. Mais sa signature n’était pas encore effective à cause de son âge. Un obstacle qui est désormais passé, car le joueur fête ses 18 ans ce jour.


Après le coup de Rodrigo Goes, Pérez a de nouveau frappé fort au Brésil. Puisque c’est le prometteur de Flamengo Reinier Jesus qu’il a débauché. Et même si cet accord n’était pas encore officialisé, il le sera ce jour. Car c’est aujourd’hui que le joueur atteint sa majorité.

En effet, le Real Madrid serait tombé d’accord avec la jeune pépite depuis bien longtemps. Mais à cause de règles concernant les joueurs extra-européens mineurs, le club a dû patienter encore peu de temps. Et c’est ce dimanche 19 janvier que l’officialisation va avoir lieu.

Et par la même occasion, l’annonce de l’officialisation devrait être pour ce lundi selon Marca. Pour rappel, le Real Madrid a trouvé un accord de aux alentours des 30M€ avec Flamengo pour Reinier Jesus. Et le joueur va signer un contrat jusqu’en 2026 avec le club espagnol.





Lire aussi

Barça : le vestiaire s’apprête à faire un grand geste pour faciliter le retour de Neymar

Abel Sounou

FC Barcelone : voici l’énorme dette du club catalan en cette année 2019

Pancrace Lovou

Mercato-PSG : énorme retournement de situation pour Paulo Dybala

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire