Zidane et son patron Florentino Pérez
A la une Mercato

Real Madrid : les dirigeants donnent plus d’indices sur le mercato hivernal


Le mercato hivernal n’est pas encore officiellement ouvert en Espagne. Puisque la période étant semblable à celle de l’Italie, est un peu différente. Mais ce qui intéresse tout le monde est de savoir comment Zidane veut effectuer son second mercato après le recrutement en grande pompe de l’été dernier.


Après plus de 300M€ dépensés en été dernier, le Français est attendu de la part de tous sur son mercato hivernal. Et conscient de cela, Zidane ne veut pas se lancer dans de grandes déclarations ou de folie. Puisque le grand patron de la maison blanche n’a plus trop la tête à des folies.

Car après celle de l’été dernier, il prend tout son calme pour préparer la venue de Kylian Mbappé. Ce dernier qui fait pour le moment l’unanimité au sein de l’effectif merengue. Et pour réussir cette opération en été 2020, le Real Madrid compte renflouer ses caisses.

C’est d’ailleurs pourquoi en hiver, le rayon des départs sera plus sollicité. Selon la presse espagnole, les Merengue accusent un trou de 200M€ dans les comptes et doivent donc penser à équilibrer. Et comme Pérez considère que l’effectif de Zidane est déjà au complet, il compte vendre pour dégraisser un peu.





Lire aussi

Barça : toujours aucune offre pour Philippe Coutinho

Govea Agbomahena

Real Madrid : un ancien de la maison ne regrette pas son départ et tacle Zidane

Abel Sounou

PSG : Neymar poussé dans les bras de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire