en difficulté, Zidane scelle l’avenir Luka Jovic
A la une Mercato

Real Madrid : les discussions pour le départ de Jovic sont bien avancées


Luka Jovic n’est plus dans les petits papiers de Zidane. C’est pourquoi le joueur est mis sur le marché des transferts par le club qui souhaite le prêter afin de le relancer dans d’autres championnats. Et aux dernières nouvelles, les négociations seraient bien avancées pour le départ du Serbe.


Recruté pour 60M€ en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic (22 ans) peine à trouver sa place au sein du club merengue. Puisque le buteur serbe qui est devrait lancer la concurrence avec Benzema peine a retrouvé ses marques dans son nouveau club. Une situation qui ne lui ai pas favorable.

En effet, le Real Madrid qui en a eu marre d’attendre a simplement décidé de prêter son joueur pour un autre club. Ceci dans le but de lui permettre de se relancer du mieux qu’il peut. Et c’est le club italien de Naples qui a affiché son intérêt pour le joueur merengue.

Mieux, comme le confirme Nicolo Schira, Naples serait très intéressé par le profil de Luka Jovic et aurait déjà débuté ses négociations avec l’agent du buteur du Real Madrid, Fali Ramadani, dans l’optique d’un transfert lors du prochain mercato estival. Pour rappel, le contrat de Jovic court jusqu’en 2025 avec le Real Madrid.





Lire aussi

Euro 2020 : João Félix envoie un signal fort à la France et à l’Allemagne

Pancrace Lovou

CAF Awards : le onze type de l’année 2019

Pancrace Lovou

Real Madrid : deux joueurs mettent toujours le feu entre Pérez et Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire