Eden Hazard au Santiago Bernabéu sous le maillot du Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : les interrogations sur Eden Hazard s’accentuent de jour en jour


Nouvelle star du Real Madrid, le Belge Eden Hazard a du mal à suivre le rythme du club de la capitale espagnole. C’est d’ailleurs ce qui fait que tout le monde commence par se poser de question sur le joueur. Et ce qui revient plus couramment est sa capacité à prendre le relai de Cristiano Ronaldo dont il a pris le numéro.


Comment faire oublier le départ de CR7 au fans du club de la capitale espagnole ? Cette question, les dirigeants du club espagnole se la posent tous les jours. Mais ils n’ont pas encore trouvé la solution magique. Car tous les joueurs qui veulent aller sur ce chemin montre tout de suite leurs limites.

Et même Eden Hazard qu’on attendait plus, n’a véritablement pas été un renfort de taille pour le club espagnol. Puisque depuis son arrivée, il ne fait qu’accumuler des blessures et des performances en demi-teinte. Ce qui fait que tout se demande si Zidane n’a pas fait une erreur en misant sur le joueur ?

Puisque selon El Desmarque, l’état physique du Belge est jugé fragile au sein du Real Madrid. Alors qu’il est venu remplacer un joueur qui arrive à être au top de sa forme toute une saison. C’est dire que remplacer le joueur est bien impossible pour le moment au club espagnol. Et même les alternatives pour pallier un peu à son absence ne donnent rien de bon. 





Lire aussi

Barça : Ernesto Valverde dévoile le nom du remplaçant de Jordi Alba

Abel Sounou

Liga : le Real Madrid commence la saison en fusée

Abel Sounou

Real Madrid : Gareth Bale donne des indices sur sa retraite

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire