Real Madrid en difficulté, Zidane change ses plans pour un de ses indésirables
A la une Opinion Sport

Real Madrid : les précieux conseils de Zidane à Vinicius Jr


Victime d’une blessure au genou quelques jours avant que Zinedine Zidane ne revienne au Real Madrid en mars dernier, Vinicius Jr va enfin pouvoir montrer de quoi il est capable à son nouvel entraîneur. Mais avant, il profite de ses conseils avisés.


Un grand ménage est en cours au Real Madrid et n’épargnent ceux qui ont été moins bons la saison dernière avec le club. C’est pour cela qu’en attaque, tout est sur le point d’être renouvelé, puisque la faiblesse de ce secteur s’est fait sentir depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus.

En effet, le prodige brésilien Vinicius Jr est sur le point d’être un des maîtres à joueur de cette attaque madrilène. C’est du moins ce qui ressort de la confiance que le technicien français est prêt à accorder à ce dernier, qui n’a pas encore prouvé ce qu’il vaut réellement au technicien français.

Interrogé sur ces rapports avec Zidane, Vinicius Jr a laissé entendre son coach ne cesse de lui prodiguer de précieux conseils pour son avenir. « Ma relation avec Zidane ? Il me parle souvent et me dit de beaucoup travailler parce que je suis encore très jeune.


Il me dit aussi de ne pas écouter les personnes de dehors, d’écouter seulement ma famille et le personnel du club, et qu’avec lui et les autres joueurs qu’il y a ici, je vais rapidement progresser », a confié l’ailier gauche lors d’une interview accordée au média brésilien Jornal Extra et comme le rapporte Maxifoot.

Par ailleurs, selon Marca, Zidane aurait pour projet de confier l’aile droite de son attaque au Brésilien la saison prochaine. Une occasion qui va lui permettre de s’illustrer sous les ordres de Zinédine Zidane qui est revenu pour redresser le club après une saison catastrophique.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane ouvre la porte de sortie à Luka Modric

Jean Eudes Danon

Liga : nouveau rebondissement pour la date du clasico

Abel Sounou

Quique Setién : « Tout s’est bien passé excepté le résultat. Je suis plutôt satisfait »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire