Real Madrid : les premiers mots d’Eden Hazard 1
A la une Sport

Real Madrid : les premiers mots d’Eden Hazard


Longtemps attendu par le Santiago Bernabéu, l’international Belge Eden Hazard a été officiellement présenté ce jour jeudi 13 juin 2019. Une occasion pour le joueur de lâcher sa passion et son amour pour le Real Madrid, un club qui est celui de ses rêves.


Arrivé avec une demi-heure de retard sur l’horaire prévu, Eden Hazard était tout proche de se faire voler la vedette par Kylian Mbappé, juste que ce dernier est bel et bien en France. Mais cela n’a pas empêché l’assistance de scander le nom du numéro 7 parisien très désiré en Espagne. En effet, le buteur belge a pris place à la droite du boss, Florentin Pérez.

Ses parents l’accompagnaient pour la circonstance. Il s’agit non seulement de son père, mais de ses frères Thorgan et Kylian installés à sa droite. Vêtu d’un costume de rigueur, gris pour l’occasion, l’attaquant observait avec un œil sévère une vidéo retraçant une carrière déjà riche, au LOSC et à Chelsea. Le président prenait la parole, avant de la laisser au principal intéressé.

Visiblement ému pour l’occasion, l’international Belge n’a pas duré au pupitre. En Français, il offrait ses premiers mots en tant que joueur du Real Madrid. « Bonjour à tous, je vais parler en Français, car mon espagnol n’est pas top. Merci à mon père, ma mère, mes frères, merci à ma famille qui n’a pu venir, restée à Londres, malheureusement il y a l’école.


Je ne sais pas trop quoi dire, j’ai hâte de jouer au foot avec ce nouveau maillot, remporter beaucoup de trophées. C’était mon rêve étant petit, j’ai toujours voulu jouer pour le Real et maintenant je suis là, dans le meilleur club du monde. Merci à tous, » a-t-il déclaré devant le par-terre de journalistes présent.




Lire aussi

Juventus : nouvelle révélation sur le remplacement de Ronaldo face au Milan AC

Pancrace Lovou

Mourinho ne reviendra pas au Real Madrid !

Abel Sounou

Real Madrid : voici pourquoi Eden Hazard a porté le numéro 50 pour ses débuts

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire