Liga Zidane glorifie Varane après sa prestation du jour face à Getafe
A la une Sport

Real Madrid : les problèmes commencent déjà pour Zidane !


Le Real Madrid ne rigole pas sur ce mercato estival quand bien même il n’est pas encore lancé officiellement en Espagne. Ayant déjà enregistré les renforts de Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, le technicien français pourraient bien commencer à avoir certains maux de tête. 


En revenant sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane a reçu des garanties pour le recrutement estival. Et pour le moment, comme un sujet Florentino Pérez répond aux besoins de son entraîneur en mettant son chequier en grande contribution. Ainsi, ces derniers jours, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy sont venus étoffer les rangs de la Casa Blanca.

Ces renforts ajoutés à  Eder Militao et Rodrygo font déjà du Real Madrid une équipe qui sera très compétitive la saison prochaine. En effet, le technicien français a tellement de renforts offensifs qu’il pourrait bien être confronté à certains problèmes à cause de Jovic, Hazard et Mendy.

Puisqu’avec ses 3 nouveaux joueurs, Zinedine Zidane devra opérer des choix forts. Tout juste débarquer au Real Madrid, Ferland Mendy se retrouve en concurrence avec Marcelo. S’il est encore incertain que le Brésilien sera là la saison prochaine, ils sont tout de même deux pour une seule place. Il va donc falloir trancher. Pour ce qui d’Eden Hazard, c’est son poste qui pourrait être au centre des débats.


Sera-t-il aligné à gauche ou pourrait évoluer dans un rôle plus axial ? A Zidane de trancher. L’entraîneur merengue qui devra également trouver une réponse à la question du rôle de Luka Jovic. Est-il venu pour être la doublure de Karim Bnzema ? Le Français et le Serbe seront-ils associés ? Jovic sera-t-il titulaire en pointe ?

Autant de questions que Zidane devra résoudre rapidement, s’il ne veut pas se faire virer par Pérez en cours de saison. Car le grand patron de la maison Blanche n’est pas du genre à débourser de l’argent pour essuyer des revers, peu importe la raison.





Lire aussi

USA : David Beckham veut réaliser une autre folie

Pancrace Lovou

Record en football : Cristiano Ronaldo répond à Lionel Messi

Abel Sounou

Barça : Lionel Messi, l’un des acteurs de la chute des recettes du club

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire