Cristiano Ronaldo La Juventus me donne la chance de gagner à nouveau la Ligue des Champions 
A la une Sport

Real Madrid : les socios favorables pour le retour de Cristiano Ronaldo


La star de la Juventus et surtout ex star du Real Madrid ne cesse de faire la Une de la presse internationale ces derniers temps. Puisque le joueur est de plus en plus annoncé sur le départ de la Juventus, une occasion dont a profité la presse madrilène pour faire un sondage auprès des socios.


Même s’ils aiment tous Eden Hazard et les autres joueurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a une place de choix dans leurs cœurs. Eux, se sont bien les socios du Real Madrid pour qui le passage de Cristiano Ronaldo au Real Madrid restera à jamais dans l’histoire du football et dans leurs cœurs.

En effet, il se murmure depuis peu que la Juventus Turin pourrait ainsi être contrainte de céder Cristiano Ronaldo. Une situation qui sera la conséquence directe de la crise sanitaire actuelle. C’est pourquoi les médias proches du Real Madrid ont sauté sur cette information pour sonder les supporters merengue sur leurs intentions par rapport à un joueur certes âgé de 35 ans mais qui n’a pas été remplacé.

Le site Bernabeu Digital est de ceux-là : faut-il rouvrir les portes du club à l’un des meilleurs joueurs de l’histoire ou passer à autre chose. Et les résultats ont été sans appels : 56,77 % à opter pour le retour de Cristiano Ronaldo.


Puisque ces derniers pensent qu’en attendant que le Real Madrid parvienne à signer un Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo fera certainement mieux le travail que Karim Benzema et ses acolytes n’arrivent pas à faire pour le moment dans le secteur offensif du club.




Lire aussi

Barça : Bartomeu de nouveau taclé par Rivaldo pour sa gestion du dossier Valverde

Govea Agbomahena

Barça : Bartomeu adresse un message fort à Messi concernant Griezmann

Pancrace Lovou

Football : De Ligt explique les raisons de son admiration pour Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire