Real Madrid : les supporters poussent déjà Zidane vers la sortie 4
A la une Sport

Real Madrid : les supporters poussent déjà Zidane vers la sortie


L’histoire d’amour entre le technicien français Zinédine Zidane et les supporters du Real Madrid tire vers sa fin. Chose qui a été rendue possible grâce aux résultats de ce dernier à la tête du club depuis son retour inattendu qui avait redonner espoirs aux Madrilènes.


Revenu le 11 mars dernier sur le banc du Real Madrid pour remplacer Santiago Solari, Zinedine Zidane ne fait plus l’unanimité auprès des supporters de la maison blanche, en raison de sa mauvaise fin de saison. Car depuis qu’il a repris les rênes du club, il a disputé 11 matchs dont 5 Victoires, 2 Nuls, et 4 Défaites que les supporteurs estime déjà de trop.

En effet, Zidane était l’idole de tous les supporters merengue lors de son départ, après trois Ligue des champions remportées. Mais son retour pour redresser le club a fait pencher la balance du mauvais côté. Puisque plus de 50% des supporters du club ne croient plus qu’il soit l’homme de la situation.

Ce qui a été prouvé dans un sondage réalisé par Marca, et dont le résultat est sans appel. 56 % des supporters du Real estiment que Zidane n’a pas validé sa fin d’année à la tête de la Casa Blanca. Ce qui le met directement en disgrâce chez ces derniers.


Pire, Zidane est devenu l’entraîneur le moins apprécié de la saison par les fans madrilènes, puisqu’ils ne sont que 20 % à l’élire meilleur coach de l’année, derrière Santiago Solari (44 %) et Julen Lopetegui (36 %). Voilà qui met déjà les choses au clair, et qui le place sur une chaise un peu glissante pour le début de la saison prochaine. 




Lire aussi

Real Madrid : Zidane déterminé à dégraisser son effectif

Juniel Ayivi

PSG : en aîné, Ronaldo donne des conseils à Neymar sur ses blessures et évoque ses simulations

Abel Sounou

Barça : inattendue révélation qui prouve que Bartomeu gère tous ses recrutements à crédit

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire