Gareth Bale tourmenté sur une pelouse
A la une Sport

Real Madrid : l’intransigeance de Bale l’oblige à rester jusqu’à la fin de son contrat


L’avenir de Gareth Bale ne cesse de revenir depuis le mercato estival dernier. Puisque le joueur qui voulait être placardisé était destiné à quitter le club. Mais ce dernier est resté grâce à un coup de force, et Zidane compte toujours sur lui.


Gareth Bale est un joueur dont le nom est souvent source de polémique en Espagne. Car au Real Madrid, le Galois n’est plus en odeur de sainteté avec les socios du club. Une situation qui devrait obliger ce dernier à quitter l’Espagne. Mais le joueur par sécurité financière ne veut en aucun cas quitter. A moins qu’un autre club européen lui offre la même rémunération que ce qu’il touche au Real Madrid.

Un fait qui l’a toujours bloqué en Espagne, et vient de recaler son ancien club Tottenham qui était prêt à le rapatrier. En effet, The Times, révèle que les Spurs étaient très intéressés par le Galois. Mais ils se sont heurtés à plusieurs problèmes. D’abord, le fait que le Gallois ne soit pas prêt du tout à baisser son salaire. Pour rappel, Bale gagne 2M£ par mois, soit 2,4M€.

Mais le président de Tottenham Daniel Lévy, ne souhaitait pas non plus créer trop d’écart avec les salaires de ses autres joueurs. Ce qui fait que l’intransigeance de Bale concernant ses émoluments a bloqué toutes possibilités de départ. La même source ajoute que l’ailier gallois restera à Madrid jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2022. Une nouvelle qui ne sera pas la bienvenue à Madrid.





Lire aussi

Bilan mercato : les 10 transferts les plus chers de cet été

Jean Eudes Danon

Real Madrid : sans être nommé, José Mourinho tient déjà sa première recrue

Pancrace Lovou

Argentine : Scaloni dévoile sa liste des 27 pour la trêve internationale de septembre

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire