Real Madrid : l'offre rejetée par Bale en chine dévoilée 1
Mercato

Real Madrid : l’offre rejetée par Bale en chine dévoilée


Gareth Bale qui ne fait plus parti du projet du technicien français du Real Madrid est en instance de départ. Il aurait pu rejoindre la Chine cet été, mais le Gallois ne veut pas s’aventurer loin de l’Europe, malgré une offre très juteuse qui lui a été proposé en Chine, dont As a révélé les chiffres.


Gareth Bale a inscrit son premier de la saison avec le Real Madrid contre Arsenal en amical. Mais cela ne devrait pas changer son statut de transférable durant ce mercato estival. Puisque le Gallois n’entre plus vraiment dans les plans de Zinédine Zidane et serait prié de se trouver une porte de sortie.

Et il y a quelques jours, il était annoncé en partance pour la Chine, où plusieurs clubs lui auraient offert des ponts d’or, comme le révèle aujourd’hui AS. En effet, le quotidien espagnol informe que deux clubs chinois étaient ou seraient toujours sur la piste du Gallois : le Jiangsu Suning et le Beijing Guoan.

Le premier club cité serait même passé à l’attaque pour s’offrir Gareth Bale, en lui proposant un contrat de deux saisons avec 17 millions d’euros de salaire annuel. Le Real Madrid se serait vu proposer de son côté 22 millions d’euros pour l’indemnité de transfert.


Mais ces chiffres, aussi mirobolants soient-ils, seraient bien en-dessous des attentes du joueur et du club. Résultat, le Jiangsu Suning, qui avait commencé à suivre l’attaquant sur Instagram, l’a finalement très vite retiré de sa liste d’abonnements. Les négociations avec cette équipe seraient désormais au point mort.




Lire aussi

Barcelone : Ernesto Valverde se prononce sur le probable départ de Vidal

Erin Junior

Dossier Neymar : Bartomeu débarque à Monaco avec une nouvelle offre dans ses valises

Jean Eudes Danon

Mercato : le Real Madrid prépare un échange Bale + 81M€ pour une piste sérieuse

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire