Luis Figo se prononce sur l’avenir de Kylian Mbappé et les choix de Zidane
A la une Opinion

Real Madrid : Luis Figo se prononce sur l’avenir de Kylian Mbappé et les choix de Zidane


L’avenir du champion du monde tricolore Kylian Mbappé est toujours au centre des discussions. Et si tout le monde se penche sur le sujet, c’est le tour de Luis Figo, un ancien du Real Madrid de se prononcer sur le sujet. Et c’est au micro de RMC Sports lors des Laureus World Sports Awards que Figo s’est penché sur la question.


Kylian Mbappé sera-t-il Merengue la saison prochaine ? La question reste posée et les réponses ne cessent de fuser de partout. Et si certains croient que le joueur doit faire le forcing car il n’y aura pet être pas d’autres opportunité, Figo pense que l’essentiel reste sa passion pour le football.

C’est pourquoi il a déclaré : « Mbappé est un joueur jeune, un des meilleurs du monde, un des plus chers aussi ! Il est dans une équipe qui n’a pas de problèmes financiers, je ne sais pas s’il sera possible de le transférer. Mais ce serait une grande recrue pour le Real Madrid. L’âge ne veut rien dire quand on a toutes ces qualités. L’important est qu’il reste passionné par ce sport, qu’il continue de s’améliorer, de vouloir devenir meilleur chaque jour. Ce n’est que comme ça qu’il obtiendra tout ce qu’il veut. »

Mais il ne finit pas sans se prononcer sur le choix de son ancien coéquipier devenu entraineur du Real Madrid Zinedine Zidane : « Franchir le pas après avoir été joueur pour devenir entraîneur, c’est quelque chose de très personnel. À l’époque je ne pensais pas qu’il pourrait être entraîneur. Mais à partir du moment où il en a fait le choix, il a montré que c’était une bonne décision. Je suis très heureux de ce qu’il a accompli et de ce qu’il va sûrement réaliser encore. »





Lire aussi

FC Barcelone : Ter Stegen se prononce sur son ultimatum à Bartomeu

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : voici pourquoi Lionel Messi reste le grand favori

Abel Sounou

Etats-Unis : en tenue d’Eve, Kourtney Kardashian prend une pose dans sa baignoire (Photo)

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire