Luka Jovic est un nom qui revient de plus en plus ces derniers temps dans la presse. Et cette fois, c’est pour lui permettre de retrouver le gout su jeu que le technicien français pense à le prêter à une équipe dans laquelle la concurrence est moins rude que le Real Madrid.
Le Real Madrid est en train de tout faire pour maintenir son effectif au top niveau. Mais le fait est que les joueurs qui sont dans la capitale espagnole ne peuvent pas tous joueur. Ce qui fait que ce mercato aura une connotation un peu particulière. Car Zidane veut bien pousser certains joueurs comme Luka Jovic à aller faire leurs preuves dans d’autres équipes.
En effet, selon Sport Mediaset, l’international serbe (7 sélections, 2 buts) pourrait débarquer à l’AC Milan pour reprendre des couleurs. Une option à laquelle le joueur même serait favorable. Car il peut remplacer Zlatan Ibrahimovic.
S’il rejoint les Rossoneri, Luka Jovic retrouvera un joueur qu’il connaît bien, Ante Rebic. Les deux hommes, qui possèdent le même agent (Fali Ramadani, ndlr) ont fait le bonheur de l’Eintracht Francfort lors de la saison 2018/2019, inscrivant à eux deux 37 buts (27 pour Jovic et 10 pour Rebic). Affaire à suivre.