en difficulté, Zidane scelle l’avenir Luka Jovic
Liga Santander

Real Madrid : Luka Jovic totalement isolé dans le vestiaire


Recruté à prix d’or par le Real Madrid, Luka Jovic n’est pas ce que nous pouvons appeler un pari gagnant pour le club de la capitale espagnole. Puisque le joueur affiche pour le moment des performances qui ne sont pas à la hauteur des attentes du club.


En effet Luka Jovic est le joueur qui était censé prendre la place de Karim Benzema dans l’effectif du Real Madrid. Mais ce dernier a bien des difficultés à s’intégrer dans l’effectif. Et c’est maintenant qu’on comprend de plus en plus cette situation que vit le Serbe depuis son arrivé en Espagne.

Selon El Confidencial, Luka Jovic aurait du mal à s’adapter à la vie dans le vestiaire du Real Madrid et serait victime de problèmes de communication. D’un naturel timide et pas du style à beaucoup prendre la parole, le Serbe rencontrerait des difficultés dans l’apprentissage de l’espagnol et ne parlerait qu’à Luka Modric dans le vestiaire, le seul à même de le comprendre.

Les autres membres de l’équipe auraient beaucoup d’estime pour leur coéquipier et seraient conscients de sa qualité. Mais ils ne parviendraient pas à développer des liens avec lui. De son côté, Zinedine Zidane ne parviendrait pas non plus à communiquer avec Luka Jovic. La relation entre les deux hommes ne serait pas très fluide.


Par ailleurs, le technicien français est particulièrement déçu par sa performance lors de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite. Cependant, en dépit des difficultés affichées par Luka Jovic, le Real Madrid continuerait d’avoir foi en lui et en ses qualités. Il ne reste qu’à espérer que ce dernier redresse la barre.




Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez dans un grand doute

Pancrace Lovou

Coup de tonnerre : Lionel Messi souffre d’un mal incurable

Abel Sounou

« Avant le derby contre l’Atlético, je tremblais »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire