Luka Modric avec le Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : Luka Modric fixé sur sa prochaine destination ?


Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Luka Modric pourrait changer d’air cet hiver. Et selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait le premier choix de Modric.


Luka Modric, âgé de 34 ans, pourrait bien vivre ses dernières semaines dans les rangs du Real Madrid. En effet, le milieu de terrain croate est annoncé avec insistance sur le départ dès cet hiver, d’autant que son contrat avec le club merengue arrivera à expiration en juin prochain. Selon la presse italienne, un cador de Serie A en pincerait toujours pour Modric.

Toujours selon ce quotidien, le Milan AC se verrait recruter Luka Modric durant le mercato hivernal. Le club rossonero, qui était déjà sur les rangs pour le joueur du Real Madrid l’été dernier, n’était pas parvenu à boucler l’opération. Mais Zvonimir Boban, le directeur du football du Milan AC, devrait s’activer pour trouver un accord avec Modric et ainsi racheter ses six derniers mois de contrat avec le Real Madrid.

Pour rappel, le finaliste de la Coupe du monde 2018 a rejoint Madrid depuis Tottenham pour un montant de 35 millions d’euros à l’été 2012. Depuis, il a fait 309 apparitions avec les Blancos, remportant un titre de La Liga, une Coupe d’Espagne et quatre ligues des champions.





Lire aussi

Liga : le Barça assure sa première place face à Leganés

Abel Sounou

Real Madrid : interpellé en conférence de presse, Zidane répond sèchement à Mourinho

Pancrace Lovou

Liga : Karim Benzema sur le point de réaliser son rêve le plus fou

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire