Luka Modric avec le Real Madrid
A la une Mercato

Real Madrid : Luka Modric ouvert à l’idée de rejoindre David Beckham en MLS


Le ballon d’or 2018 n’est plus un indiscutable au sein de la formation de Zinedine Zidane. La faute à l’âge avancé du joueur qui n’a plus les jambes d’un jeune homme. C’est donc ce qui fait que le départ du joueur est de plus en plus annoncé. Et cette fois, c’est à la MLS que ce dernier reste ouvert.


Luka Modric est l’un des cadres qui a fait les beaux jours du Real Madrid. Puisque ce dernier qui était autrefois indiscutable, a remporté 4 Ligues des Champions avec le Real Madrid. Un succès qui s’est couronné avec un ballon d’or pour le Croate.

Mais ces derniers temps, force est de constater que le joueur n’a plus le même rendement qu’auparavant. C’est pourquoi il a été annoncé sur le départ lors des derniers mercatos. Et l’inter Milan serait le club qui rêvait de compter le joueur parmi son effectif. Mais le deal n’a finalement pas eu lieu.

Ce qui fait que ce dernier envisage d’autres possibilités. Et selon Mundo Deportivo, un départ à l’Inter Miami serait pris en considération à l’issue de son contrat. Propriétaire de la franchise de MLS, David Beckham aimerait également s’attacher ses services, et Luka Modric disposerait déjà d’une porte de sortie toute trouvée pour la suite de sa carrière. Pour rappel, le Croate est désormais âgé de 34 ans.





Lire aussi

Real Madrid : Federico Valverde se prononce sur son avenir

Juniel Ayivi

UEFA Champions League : Liverpool s’en sort des tirages, le Barça dans un groupe compliqué

Erin Junior

Juventus : ahurissantes déclarations de Giorgio Chiellini sur Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire