Vinicius Jr sur le Banc de Madrid
A la une Sport

Real Madrid-Malaise : le clan de Vinicius Jr remonté contre Zidane


Si le retour de Zinedine Zidane ne profite pas à quelqu’un, c’est bien Vinicius Jr. Et même quand il a l’opportunité de jouer un match comme le cas ce samedi, il est toujours écarté par Zidane, chose que le clan du joueur ne comprend plus.


Vinicius Jr et son entourage ont du mal à expliquer certaines décisions du technicien français. Alors que Gareth Bale a chambré le club merengue lors de la trêve internationale avec son fameux drapeau où il est inscrit  « Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre », tout le monde s’attendait à une forte sanction de la direction. Mais le gallois va s’en tirer clean.

« Je considère aussi qu’on en fait beaucoup autour de Gareth. Le plus important au final, c’est de nous concentrer sur le football. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. On en fait trop. […] Les gens qui aiment ce club, vu ce que Gareth a donné au club, doivent être derrière nous et avec lui, parce qu’il est avec nous. Il peut se passer des choses en dehors, mais nous ne devons penser qu’au terrain »avait déclaré ZZ en conférence de presse vendredi.

Alors que c’était l’occasion idéale pour Vinicius d’être convoqué, il sera une fois de plus plaquer au profit de qui ? Gareth Bale. Comme l’indique AS, le clan du joueur n’en fait pas une grande histoire, mais ne comprend pas pourquoi on fait appel à Bale après son comportement, pour ignorer Vinicius Jr qui s’est entraîné normalement tout au long de la trêve.


Chose que le clan du joueur ne comprend pas aussi, c’est pourquoi ce n’est qu’à Vinicius que Zidane demande de travailler encore, et ce n’est jamais le cas pour les autres, rapporte le média. Cette saison, le joueur n’a fait que 11 apparitions toutes compétitions confondues pour 4 titularisations. Mais une chose est sûre, il n’y a aucun plan de départ pour le brésilien.




Lire aussi

Après son explosion avec la Real Sociedad, Odegaard évoque sa situation au Real Madrid

Erin Junior

Mercato : Florentino Perez met la pression sur Leonardo

Pancrace Lovou

Mercato : Zidane tient un renfort de taille grâce à Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire