Real Madrid : malgré Hazard et Jovic, Zidane déterminé à recruter un autre attaquant 1
A la une Sport

Real Madrid : malgré Hazard et Jovic, Zidane déterminé à recruter un autre attaquant


Kylian Mbappé et Neymar Jr sont deux star du cuir rond que Zinédine Zidane ne peut pas s’offrir pour le moment. Et pour compenser ces deux joueurs, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur une autre star offensive du football européen, à qui il faisait les yeux doux depuis un bon moment.


En retournant au Real Madrid, Zinedine Zidane rêvait d’un mercato estival considérable pour relancer le club de la capitale espagnole. Kylian Mbappé et Neymar seraient notamment dans le viseur du Real Madrid. Si pendant de longues semaines, les supporters du PSG ont craint une offensive de Florentino Pérez pour l’un des deux joueurs, le Real aurait changé ses plans.

Puisque l’affaire extra sportive dans laquelle est impliquée Neymar et l’intérêt du FC Barcelone inciterait le Real Madrid à tirer un trait définitif sur le Brésilien. D’un autre côté, les chances de récupérer Mbappé sont faibles. Ainsi, les Merengue pourraient attendre une ou deux saisons avant de se lancer sur les traces de l’international français.

Mais comme l’arrivée d’une autre star n’est à écarter la piste Sadio Mané serait relancée au Real Madrid. D’après les informations d’El Desmarque, c’est Sadio Mané qui serait désormais visé par les Madrilènes. L’international sénégalais serait dans les petits papiers de Zinedine Zidane depuis plusieurs mois et aurait retrouvé une place de choix dans la short-list du club de la capitale espagnole.


Bien qu’en interne, on saurait que Liverpool n’envisagerait pas de vendre sa vedette offensive, le Real Madrid pourrait se servir de l’intérêt de Jürgen Klopp pour Marco Asensio afin de parvenir à ses fins. Pour le moment, aucune approche concrète n’aurait eu lieu, mais tout pourrait rapidement s’accélérer puisque Zidane voudrait avoir la majorité de ses recrues avant l’ouverture de la Liga.




Lire aussi

Barça : Bartomeu sur la piste Campana

Juniel Ayivi

« Que Mourinho reste chez lui. On ne le veut pas au Real », le tacle mortel d’Antonio Resines

Abel Sounou

Urgent : Zinedine Zidane de retour au Real Madrid

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire