Real Madrid se lance sur la piste d’un autre cadre du PSG
A la une Sport

Real Madrid : malgré la fermeté de Zidane, Pérez fait une première offre pour Neymar


Florentino Pérez est bien déterminé et ne veut laisser passer cette opportunité qui sera peut-être la seul pour lui de s’attacher les services du joueur Brésilien qu’il admire depuis des années, et même avant son arrivée au FC Barcelone. C’est pourquoi ce dernier en dépit de tout est passé à l’attaque.


La presse catalane en est persuadée, le Real Madrid ferait le forcing pour faire signer Neymar dans la capitale espagnole. Ce mercredi 7 août, Sport a lâché une véritable bombe : Florentino Pérez proposerait 120 M€ + Luka Modric au Paris Saint Germain dans l’optique de s’offrir Neymar.

Si la Juventus et Manchester United ont décliné les approches de Leonardo, le Real aurait peut-être de quoi convaincre le Brésilien, au vu des garanties financières mises en avant par les Merengues qui sont jusque-là retissent sur le dossier.

Qui dit joueur exceptionnel dit contrat pharaonique. A en croire les informations de Sport, le Real Madrid, sous la houlette de Florentino Pérez, proposerait un salaire démentiel à Neymar. En effet, Neymar touche actuellement 36 M€ à Paris et la Maison Blanche serait prête à lui verser la même quantité d’argent.


Concernant la durée du contrat, le quotidien catalan évoque une période de cinq ans. Voici une offre que le joueur ne saurait laisser passer, même à cause de son amour pour le FC Barcelone, puisque ce dernier compte réduire de plus de moitié son salaire annuel pour son retour.




Lire aussi

PSG : Marco Verratti juge le niveau de Neymar Mbappé et d’Icardi

Erin Junior

Zidane : “Je ne vais pas donner de conseil à Hazard”

Abel Sounou

Mercato : Zidane tient un renfort de taille grâce à Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire