l’avenir de Gareth Bale complètement relancé par Zidane
Liga Santander Opinion

Real Madrid : malgré les polémiques, Zidane réitère sa confiance en Gareth Bale


Gareth Bale est le joueur qui est plus centre des attentions parmi les cadres de Zidane. Et ce dernier dont le départ est de plus en plus évoqué ne cesse de convaincre le technicien français. C’est pourquoi Zidane a encore pris la défense de son joueur.


Le Real Madrid est allé chercher trois points à Osasuna dans la journée d’hier. Et c’est dans le cadre de la 23e journée de la Liga, que les hommes de Zidane sont allés s’imposer sur la pelouse d’Osasuna. Et pour la circonstance, le Français a pu compter sur Gareth Bale.

En effet, le joueur qui au cœur d’une nouvelle polémique après la défaite du club au Bernabeu s’est déjà fait pardonné par Zidane. Car il a été vraiment impressionnant dans la rencontre selon Zidane. C’est pourquoi il n’a pas hésité à réaffirmé de nouveau tout son soutien au Gallois.

« Il a fait un bon match. Je suis heureux de sa prestation car offensivement comme défensivement il a tout donné. Il était un peu juste physiquement à la fin du match donc il a dû quitter le terrain. Nous connaissons le joueur qu’il est et savons qu’il va beaucoup donner sur le terrain d’ici la fin de la saison. Nous comptons sur Gareth ! », a expliqué Zinédine Zidane à la fin du match.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane prépare-t-il psychologiquement les Merengue à une saison blanche ?

Govea Agbomahena

« Pogba a une grande influence offensive et un physique incroyable »

Jean Eudes Danon

Espagne : une légende madrilène renouvelle ses compliments à Lionel Messi 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire