malgré son faible temps de jeu, Éder Militão compte se battre
A la une Mercato

Real Madrid : malgré son faible temps de jeu, Éder Militão compte se battre


Le Brésilien Éder Militão a été recruté par le Real Madrid pour assurer la relève dans sa défense. Seulement que le Brésilien n’y arrive pas pour le moment, une situation qui pousse le club à faire la cour à d’autres défenseur de rang mondial.


Recruté l’an dernier par le Real Madrid en échange d’un chèque de 50 M€, Éder Militão (22 ans) n’a pas encore réussi à s’imposer dans l’effectif du technicien français Zidane. Puisque me Brésilien est carrément mis hors-jeu par le duo Raphaël Varane-Sergio Ramos. Mais il ne compta pas baisser les bras pour autant.

C’est du moins ce que nous pouvons retenir des révélations de Marca en ce qui concerne Éder Militão. En effet, le média espagnol affirme que l’ancien joueur de Porto ne pense à partir cet été pour tenter sa chance ailleurs. Et cette volonté de briller sous les couleurs madrilènes serait confortée par sa direction qui lui a fait savoir qu’elle comptait bien sur lui.

C’est dire que la saison prochaine va nous illuminer sur la question puisque Sergio Ramos sera à la fin de contrat, et à moins que le club ne le prolonge, ce qui est improbable pour le moment, Zidane risque de se servir de plus en plus d’Éder Militão dans son axe.





Lire aussi

Mercato : Manchester United prêt à une folie pour un jeune anglais de 16 ans

Jean Eudes Danon

Barça : première décision forte de Quique Setien

Juniel Ayivi

Real Madrid : quand Gareth Bale humilie publiquement Lucas Vazquez

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire