A la une Mercato

Real Madrid : Marcelo en plein doute pour son avenir


Le Brésilien Marcelo, vice capitaine du Real Madrid est l’un des cadres que les dirigeants du club sont en train de pousser vers la sortie. Une situation qui ouvre une voie royale pour le joueur qui est désiré surtout en Italie par Cristiano Ronaldo son grand ami.


Marcelo sera-t-il toujours Merengue la saison prochaine ? Cette question est celle qui sera la plus compliqué à répondre en ce moment, surtout que le joueur a perdu de son temps de jeu au profit du Français Ferland Mendy. En effet, à bientôt 32 ans, Marcelo a le choix pour son avenir.

Et selon OK Diario, le PSG et la Juventus auraient déjà approché le latéral gauche du Real Madrid pour un transfert cet été. Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Merengue, l’international brésilien pourrait donc rejoindre un dernier gros club européen avant la fin de sa carrière, mais le principal intéressé serait en plein doute pour son avenir.

Puisque comme l’explique le média, Marcelo a les cartes en main pour son avenir. Le Real Madrid serait prêt à se plier à la décision du latéral gauche, estimant que le joueur de 31 ans avait gagné le droit de décider lui-même de son avenir après treize années dans la capitale espagnole. Cependant, l’international auriverde serait également très attaché au Real Madrid et à ses habitudes en Espagne. Marcelo n’aurait donc pris aucune décision pour l’heure concernant la suite de sa carrière. Une nouvelle qui ne l’arrange certainement pas.





Lire aussi

Top 10 des clubs les plus chers : ni le Real ni le Barça n’occupe la première place

Jean-Hugues Settin

Angleterre : Manchester City exclu de compétitions européennes pour deux saisons

Govea Agbomahena

Barcelone : Frenkie De Jong évoque son mercato estival

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire