Real Madrid : Marcelo monte au créneau et pousse un coup de gueule sur son avenir 1
A la une Opinion Sport

Real Madrid : Marcelo monte au créneau et pousse un coup de gueule sur son avenir


Le Real Madrid est en pleine reconstruction avec des arrivées et des départs qui s’annoncent. Et avec l’arrivée de Ferland Mendy, Marcelo pourrait être en grand danger. Toutefois, face aux rumeurs, le Brésilien est monté au créneau.


Entre Ferland Mendy et Marcelo, Zinedine Zidane devra choisir, même si certains observateurs estiment que le choix est déjà fait puisque l’arrivée du Français est suscitée par la piètre performance du Brésilien au cours de la saison qui vient de s’écouler.

En effet, avec l’arrivée Ferland Mendy au Real Madrid, ils seront donc deux joueurs pour une seule place. Une situation qui relance l’avenir du Brésilien. Depuis plusieurs semaines, le nom de Marcelo est associé à la Juventus où il pourrait retrouver Cristiano Ronaldo. Toutefois, face à ces rumeurs, le latéral gauche a tenu à mettre les points sur les i.

Marcelo mettra-t-il le cap vers la Juventus cet été ? Cette question ne cesse de revenir. C’est pourquoi le joueur du Real Madrid a été interrogé à ce sujet par ESPN. Et face à la persistance de ces rumeurs, le joueur de 31 ans s’est montré assez agacé.


C’est pourquoi il a déclaré sans langue de bois : « Je l’ai dit plusieurs fois, nous devons transmettre les choses correctement, pas avec un « peut-être » ou un « je pense ». Ce n’est pas éthiquement professionnel ». Autant dire que ce dernier s’en prend à ceux qui font persister la rumeur.




Lire aussi

Lionel Messi : « Les gens du club ne veulent pas que Neymar revienne »

Abel Sounou

Mercato : Mamadou Sakho avait décliné une proposition du Barça et du Bayern Munich

Juniel Ayivi

Liverpool : Jürgen Klopp fait l’éloge de Zlatan Ibrahimović

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire