Mariano Diaz n’a visiblement pas de chance avec le Real Madrid. Puisque le joueur qui devrait avoir une forte chance avec la blessure de Luka Jovic qui n’est plus sûr de rejouer de la saison est blessé et ne peut reprendre au même moment que ses coéquipiers. Une mauvaise nouvelle donc pour le Dominicain.
Beaucoup de club perdent des membres de leur effectif avec cette reprise. Puisque depuis le FC Barcelone passant par le Real Madrid jusqu’en Allemagne avec Borussia Dortmund et le Bayern Munich, personne n’est épargné et cela survient à tout moment.
En effet, auteur de 4 apparitions cette saison avec le Real Madrid, Mariano Diaz est un joueur qui est souvent blessé, hormis le fait que Zinedine Zidane l’a aussi mis de côté. Pour rappel, le joueur a disputé deux rencontres en janvier et deux en mars dont le clasico, avant la suspension des compétitions liée au Covid-19.
Et si tout le monde s’attendait à le voir lors de la reprise de l’entraînement des Merengues ces derniers jours, il ne s’est pas affiché. Et selon Marca, cette absence est due au fait que Mariano Diaz souffre d’un orteil, à cause d’un petit caillot dans celui-ci. Un retour est en tout cas attendu la semaine prochaine, sauf s’il y a de nouvelles complications.