Martin Odegaard sous les couleurs de la Sociedad
A la une Mercato

Real Madrid : Martin Odegaard pas emballer à l’idée de rejoindre Zidane


Le Real Madrid veut rapatrier certains de ses joueurs qui ont confirmé leur bonne forme la saison prochaine. Et si certains sont emballés juste par l’idée de rejoindre le club de la capitale espagnole, ce n’est pas le cas de Martin Odegaard. Puisque ce dernier veut continuer son séjour à la Sociedad.


Le jeune joueur Norvégien Martin Odegaard a été pressentie par les Merengue comme l’un des talents les plus purs du football. C’est pourquoi ce dernier a été recruté par le Real Madrid. Mais le joueur a pris longtemps avant de montrer de quoi il est réellement capable. C’est la raison pour laquelle il passe de prêt en prêt.

Une situation à laquelle Zidane veut mettre un terme en rapatriant le joueur à la maison. Mais ce dernier très emballé par ce qui vit dans son actuel club, n’est pas du même avis. C’est pourquoi il s’est exprimé publiquement sur le sujet.

Et c’est en marge de la rencontre du Real Madrid avec son club pour le compte de la Coupe du Roi que Martin Odegaard s’est confié sur un retour anticipé au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Et selon Marca, le joueur a tout simplement assuré : « Réaliser les 2 ans du prêt initialement acté entre le Real Madrid et la Real Sociedad ? C’est le plan, cela n’a pas changé. Je suis très heureux ici, mais je me concentre au jour le jour ».





Lire aussi

FC Barcelone : Bartomeu à frôlé la catastrophe

Erin Junior

Mercato : en pleine métamorphose Arsenal tient finalement sa première recrue estival

Jean Eudes Danon

Mercato : entre continuer au PSG et rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé choisit

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire