kylian mbappe avec le PSG
Liga Santander

Real Madrid : Mbappé divise Zidane et Florentino Pérez


Alors qu’il est connu de tous que Kylian Mbappé est la priorité du Real Madrid pour l’été prochain, Zinedine Zidane mène une communication de trop ces derniers jours sur l’attaquant parisien. Une stratégie qui ne serait pas du goût de Florentino Perez.


Apres l’échange verbal auquel les amoureux du cuir ont assisté cette semaine entre Leonardo et Zidane, c’est entre le technicien français et son président que la tension monte à présent. Le dossier Kylian Mbappé serait la cause de tous ces malentendus.

En effet, depuis quelques jours, l’entraîneur madrilène ne fait que multiplier des appels de pied à l’endroit de son compatriote, Kylian Mbappé. Dans un premier temps, Zidane déclarait que: « Mbappé a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid. »

Et il n’en fallait pas plus pour enflammer le directeur sportif du club parisien qui a recadré le technicien français le mercredi dernier. « Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça. Ce n’est pas le moment d’y toucher, de le déstabiliser. Honnêtement, c’est le moment d’arrêter. » S’indignait Léonardo.


Mais droit dans ses bottes, Zinedine Zidane ne retire pas ses mots. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur madrilène martèle : « J’ai juste répété ce qu’avait dit Mbappé, comme quoi son rêve étant de jouer ici au Real Madrid. ». Et cette deuxième sortie de Zidane sur le sujet semble être de trop pour son président.

D’après les informations d’El Confidencial, les déclarations de Zinedine Zidane agaceraient Florentino Pérez. En effet, sachant que le dénouement du dossier Mbappé n’est pas forcément qu’une question d’argent, le président du club madrilène voudrais entretenir les bonnes relations avec les dirigeants du PSG. Et ces différentes déclarations de son entraîneur seraient entrain de tout gâcher.





Lire aussi

Barça : Ernesto Valverde frappe fort pour la première fois cette saison

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane lance une nouvelle offensive pour une piste à 80M€

Govea Agbomahena

Real Madrid : Vinicius Jr fait une demande spéciale à Zidane

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire