Real Madrid : mécontent de ses débuts, Pérez pointe du doigt le recrutement de Zidane 1
Liga Santander

Real Madrid : mécontent de ses débuts, Pérez pointe du doigt le recrutement de Zidane


Au sommet du club merengue, le courant ne passe pas trop entre les deux responsables les plus affichés. Le président du club, Florentino Perez serait mécontent de son entraîneur, de même que Zidane ne serait pas d’accord avec son président.


À peine la saison commencée et les tiraillements démarrent déjà entre Florentino Perez et son entraîneur. En effet, voulant avoir une équipe compétitive capable de briller à nouveau sur la scène continentale, le technicien français, Zinedine Zidane avait demandé à avoir la main mise sur le marché de transfert avec les joueurs de son choix. Ce qui lui aurait été accordé par le président du club.

Mais une fois les opérations commencées, le technicien français se désole du fait que Florentino Perez voudrait avoir la commande des opérations. Ce qui empêcherait le champion du monde français 1998 d’agir avec une grande marge de manœuvre, surtout dans le dossier Paul Pogba que le président n’a toujours pas validé.

Du côté de Florentino Perez, d’après Marca, le président du club espagnol ne serait pas content du début de saison réalisé par son entraîneur. Puisqu’il estime qu’avec l’actuel effectif du club dessiné par Zidane, le Real devrait survoler ce début de championnat. Reste à savoir jusqu’où ira ce tiraillement entre le président et son entraîneur.





Lire aussi

Real Madrid : en disgrâce, les supporters exigent le retrait du capitanat à Ramos

Erin Junior

Espagne : la Liga autorise la reprise des entraînements

Juniel Ayivi

Real Madrid : Karim Benzema le sauveur de Zidane en cette fin de saison

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire