Zidane en conférence de presse avant son match de la Ligue des Champions face au PSG
Liga Santander Mercato

Real Madrid : Mohammed Salisu, le digne successeur de Ramos choisi par Zidane


Le Real Madrid est en train de penser à la succession de son emblématique capitaine Sergio Ramos. Puisque le club ne compte pas prolonger le joueur, qui a la marge salariale la plus importante. C’est pour cette raison qu’il n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation.


Sergio Ramos a un avenir déjà tout tracé. Car le Real Madrid ne compte pas prolonger son capitaine. C’est dire que ce dernier va devoir se trouver une porte de sortie à 35 ans, âge à laquelle son contrat va prendre fin avec le Real Madrid. Et pour prendre sa relève, le club pense déjà à un autre joueur de la Liga.

Puisque selon AS Zidane aurait coché le nom de Mohammed Salisu. Le Bénino-ghanéen qui réalise une excellente saison sous les couleurs de Valladolid devrait avoir plusieurs clubs européens à ses trousses. Mais les Merengues ont un avantage dans le dossier. Il s’agit de la bonne entente entre Ronaldo Nazario et Florentino Pérez.

Ce qui veut dire que les Merengue peuvent déloger le joueur à 12M€ avant tous les autres. Cependant il faudra toutefois se méfier car l’Atlético Madrid aurait déjà entamé les contacts avec l’entourage du joueur. Par ailleurs, en Premier League, Manchester United serait également intéressé par Salisu.





Lire aussi

Mercato : le Barça reçoit une offre de 400 millions d’euros pour Messi

Jean-Hugues Settin

Mercato : Cristiano Ronaldo vole au secours de Zidane et Pérez

Jean Eudes Danon

Barça : Lionel Messi demande l’impossible à ses dirigeants pour cet hiver

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire