Real Madrid Nacho poussé vers la Lazio par Zidane
Liga Santander

Real Madrid : Zidane perd Nacho


Zidane vient de perdre un atout précieux avant la reprise de la Liga. Puisque si Nacho n’est pas un titulaire indiscutable, sa polyvalence fait qu’il est bien utile aux dirigeants de la maison blanche qui l’ont toujours conservé depuis qu’il a intégré l’effectif de l’équipe première.


C’est une mauvaise nouvelle pour les dirigeants de la maison blanche. Car si les joueurs ont pu garder le rythme depuis la reprise des entrainements, certains comme Nacho sont en train de céder à la veille de la reprise. Une situation qui n’est pas joyeuse.

En effet, Zinedine Zidane ne pourra pas compter sur toutes ses troupes apparemment. Puisque les Merengues viennent d’annoncer la blessure de Nacho (30 ans, 15 rencontres toutes compétitions confondues cette saison).

« Suite aux examens réalisés sur notre joueur Nacho Fernández par les Services Médicaux du Real Madrid, il lui a été diagnostiqué une déchirure musculaire dans le muscle droit fémoral. En attente d’évolution ». La durée de son absence n’a pas été communiquée.





Lire aussi

Real Madrid : la gestion des jeunes recrues par Zidane commence par agacer

Pancrace Lovou

Barça : le vestiaire toujours divisé à cause du départ de Valverde

Jean Eudes Danon

Barça : Ernesto Valverde frappe fort pour la première fois cette saison

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire