Real Madrid Nacho poussé vers la Lazio par Zidane
Liga Santander

Real Madrid : Nacho poussé vers la Lazio par Zidane ?


Les prestations du défenseur espagnol du Real Madrid ne convainquent plus le coach français. C’est pourquoi ce dernier ne sera pas contre le départ de Nacho de son effectif. Et pour cela, un point de chute a déjà été identifié pour l’Espagnol.


Nacho n’a jamais été un cadre du Real Madrid depuis qu’il a intégré l’équipe première du club. Une situation qui semble ne jamais dérangé le joueur. Puisque ce dernier ne s’est jamais plein publiquement de son manque de temps de jeu. Mais sa rareté a finalement eu raison de lui.

Puisque ce dernier n’arrive plus à bien confirmer malgré sa polyvalence. La preuve, titularisé en coupe du roi, ce dernier a montré des limites plutôt inquiétantes. Ce qui réduits ses chances dans la rotation de Zidane. Et cette situation peut bien profiter à la Lazio. Puisque Simone Inzaghi s’intéresse toujours au joueur.

Et selon Corriere dello Sport, la Lazio s’intéresserait de près à Nacho. À en croire le média italien, les Biancocelesti pourraient tenter de recruter le défenseur de Zinedine Zidane lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si le coach du Real Madrid acceptera de laisser filer son couteau suisse.





Lire aussi

Real-Grenade : terrible coup dur pour Zidane à la veille du match

Jean Eudes Danon

Mercato : la Liga autorise les dirigeants du Barça à recruter un joker médical

Juniel Ayivi

Real Madrid : un danger imminent pourrait faire partir Zidane dans quelques jours

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire