Zinedine Zidane au Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : Nasser al-Khelaïfi veut chiper un cadre de Zinedine Zidane


Avec un recrutement de plus de 300M€, le technicien français du Real Madrid dispose d’un effectif très riche qu’il peut tourner autant qu’il le veut, surtout à des postes stratégiques, où les doublures sont venues pour prendre des places de titulaires, ce qui n’arrange pas forcément les affaires de certains cadres.


A 31 ans, Marcelo pourrait bien avoir vécu sa dernière saison en tant que titulaire indiscutable au Real Madrid l’an dernier. En effet, présent en club depuis 2006, l’international brésilien a vu débarquer Ferland Mendy cet été en provenance de l’Olympique Lyonnais pour le concurrencer à son poste.

Et après avoir raté les deux premières rencontres de Liga en raison d’une blessure, le Français pourrait maintenant prendre une place de titulaire cette saison au Real Madrid sous les ordres de Zidane. Et cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Marcelo.

L’avenir de Marcelo remis en question

D’après les informations Calciomercato.it, le futur de Marcelo au Real Madrid pourrait être remis en question si Ferland Mendy venait prendre la place de titulaire sur le côté gauche de la défense madrilène.


Puisque le Brésilien pourrait quitter le Real Madrid, et la Juventus pourrait tenter de sauter sur l’occasion pour se renforcer côté gauche. De son côté, le PSG serait également à l’affut, dans la mesure où le club de la capitale chercherait des renforts côté gauche.




Lire aussi

FC Barcelone : Ernesto Valverde met Ousmane Dembélé en garde

Erin Junior

Liga : le Barça tout proche de rejoindre le Real Madrid sur ce grand record

Abel Sounou

Real Madrid : Nacho poussé vers la Lazio par Zidane ?

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire