Réal Madrid : Neymar divise, Zidane menace 1
Mercato Sport

Réal Madrid : Neymar divise, Zidane menace


L’international brésilien, Neymar jr continue toujours de faire parler de lui en Espagne. Si l’unanimité est faite autour de son arrivée au Barça, du côté de Madrid, son atterrissage ne serait pas souhaité par tout le monde, et surtout par l’entraîneur du club dont la position sur cette affaire est sans ambiguïté.


Ça continue toujours avec le dossier Neymar. Devenir le film du mercato dont le tournage se fait entre le Barça et le Real, les épisodes s’enchaînent désormais avec une vitesse plus avancée. Ainsi, après la séquence barcelonaise, c’est le tour du club voisin d’animer les débats. Et vraisemblablement, ce dossier Neymar ne fait pas du bien à la cohésion du groupe madrilène.

Alors que le technicien du club merengue, Zinedine Zidane ne serait pas trop intéressé par l’arrivée de l’attaquant brésilien, de l’autre côté, son président Florentino Pérez , lui, serait déterminé à opérer un dernier grand coup du mercato en enrôlant l’ancien Catalan.

Selon Soccer Link, Florentino Pérez, contre la volonté de son entraîneur, serait prêt à miser sur l’attaquant parisien, malgré les pleins pouvoirs qu’il aurait attribué à Zidane depuis son retour sur le banc merengue. Une situation qui agacerait le technicien français qui, à l’interne, menace de démissionner si jamais les choix lui sont imposés.





Lire aussi

PSG : Nasser Al-Khelaïfi annonce de grands projets pour la nouvelle décennie

Jean Eudes Danon

Sarri : « Je voudrais aider Cristiano Ronaldo à gagner son 6ème Ballon d’Or »

Jean Eudes Danon

Yaya Touré : “je suis toujours disponible pour jouer”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire