Real Madrid : nouveau record pour Sergio Ramos 1
Liga Santander

Real Madrid : nouveau record pour Sergio Ramos


Le capitaine merengue, Sergio Ramos n’a toujours pas fini de faire parler de lui. Après avoir célébré, il y’a quelques jours, son record du joueur le plus capé en sélection espagnole, l’emblématique défenseur de la Roja vient d’inscrire son nom dans les annales de Real Madrid.


Sergio Ramos est vraisemblable l’heureux de ce mois de septembre. Un mois dans lequel il soigne de la plus belle des manières ses statistiques. En effet, après être devenue le joueur le plus capé de la sélection espagnole, l’Andalou a célébré ce dimanche un nouveau record. Cette fois-ci avec le club merengue.

En déplacement ce dimanche lors de la 5e journée de la Liga, son club s’est imposé face au FC Séville (0-1), grâce à une réalisation de Karim Benzema. Cette victoire obtenue par le Real Madrid est la 400e pour le défenseur merengue, Sergio Ramos. Une performance qui n’a jamais été réalisée au paravent par un joueur.

L’ancien joueur de Séville n’a pas loupé ce moment très important pour sa carrière. Très heureux à la fin de ce match, le capitaine merengue a fêté cette victoire avec ses coéquipiers dans les vestiaires.





Lire aussi

Barça : Le duo Messi-Fati porter en triomphe par la presse

Juniel Ayivi

FC Barcelone : attaqué de partout, Ernesto Valverde répond enfin à ses détracteurs

Pancrace Lovou

Real Madrid : désespéré, Zidane espère un dernier miracle

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire