Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation
A la une Mercato

Real Madrid : nouvelle annonce surprise sur l’avenir de Zinedine Zidane


Le technicien français Zidane qui a repris la tête de l’encadrement technique du Real Madrid après le naufrage du club la saison dernière, s’en sort plus ou moins. Car si ce dernier avait clairement annoncé que son but était de gagner la Liga, et pour le moment il tient son pari. Ce qui lui donne des poids supplémentaires.


Combien de temps restera encore Zidane sur le banc du Real Madrid ? Difficile de le dire pour le moment, car tout le monde est admiratif du travail du Français. Ce dernier même qui a relancé la machine Real Madrid, alors que tout flottait au début de la saison. C’est dire que ce sont ces performances de ces derniers temps, qui le conforte plus dans son fauteuil.

Un fauteuil, qui a pourtant été en ballottage. Et maintenant que ce dernier se conforte de plus en plus comme un technicien digne du nom, son avenir est déjà évoqué. Puisque certains ne le voit pas s’éterniser en Espagne. Parmi ces derniers, Didier Deschamps, actuel sélectionneur des Bleus.

En effet, ce dernier a été interrogé sur sa succession. Mais sans hésitation, il a admis que Zinédine Zidane deviendra un jour sélectionneur de l’équipe de France : « Le prochain sélectionneur pourrait être Zizou (Zinédine Zidane). À un moment ou un autre, ce sera lui ». Une déclaration qui plairait sans aucun doute à l’homme du triplé historique de la Ligue des champions.





Lire aussi

Mercato : annoncé comme successeur de Suarez, Martinez déroute une nouvelle fois le Barça

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça fixe le prix d’Arturo Vidal qui est annoncé sur le départ

Abel Sounou

Dossier Neymar : Leonardo fait de tristes révélations sur le Barça

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire