Real Madrid : nouvelle crise entre Zidane et Florentino Pérez 1
A la une Sport

Real Madrid : nouvelle crise entre Zidane et Florentino Pérez


Les relations entre le technicien français Zinédine Zidane et son président Florentino Pérez ne sont pas des plus cordiales que le public du football en pense. Puisque le mercato estival est devenu un véritable problème entre les deux hommes à cause des prises de position de l’un comme de l’autre.


Entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez, la relation est un peu tendue actuellement. Chose qui a eu lieu après la rencontre entre les deux hommes, dont les conclusions ne sont que la résignation du technicien français français à l’idée de consommer certaines décisions du grand patron.  Un nouvel épisode pourrait ne rien arranger.

En effet, il y a quelque temps, tous les sites sportifs révélaient que la relation entre le président du Real Madrid Florentino Pérez et Zinedine Zidane n’était plus aussi merveilleuse qu’auparavant. En cause, la gestion du mercato et plusieurs désaccords majeurs, avec notamment la question de l’attaquant de pointe.

Faut-il le rappeler, Zidane ayant refusé d’ouvrir le dossier Neymar contrairement à la volonté de son président qui voulait attirer le numéro 10 du PSG dans la capitale espagnole. Mais le coach français quant à lui se focalisait sur Kylian Mbappé, un dossier que le club ne peut pas gérer puisque ce dernier représente le joueur avec le montant de transfert le plus élevé du mercato avec plus de 250M€.


Ces derniers jours, un nouvel épisode a accentué encore l’incompréhension entre les deux hommes. Selon les médias espagnols, Zidane et Perez auraient tenu une réunion de travail à Montréal en milieu de semaine. A cette occasion, le président Pérez aurait fait savoir qu’en l’état, Paul Pogba était beaucoup trop cher et que sans ventes importantes préalables, le Real ne creuserait pas le dossier, prioritaire pourtant aux yeux du coach.

Ce dernier, de son côté, n’aurait pas voulu entendre parler de solutions alternatives, comme suggéré par son président, qui pense déjà à des joueurs comme Cristian Eriksen que Zidane n’a toujours pas voulu dans son effectif. Pire, Gareth Bale avec qui ses relations se sont dégradés lui a été imposé, de quoi le mettre en rogne. Espérons donc que ce petit moment puisse passer le plutôt que possible, pour le bonheur des supporters du club.





Lire aussi

Mercato : Man United change ses plans pour Pogba

Abel Sounou

Real Madrid : Sergio Reguilon envoie un message clair à Zidane

Abel Sounou

Bayern ou Barça : le come-back de Guardiola se précise dans ce club

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire