Gareth Bale tourmenté sur une pelouse
A la une Business

Real Madrid : nouvelle révélation qui met Bale au-dessus de tous les superstars du cuir rond


Le Gallois Gareth Bale fait partie des indésirables de Zidane depuis son retour sur le Banc du Real Madrid. Mais malgré ses efforts pour se passer du joueur, Bale est resté au club, puisque son agent a été plus qu’impitoyable avec le Real Madrid, imposant le paient de la totalité de la somme que lui confère son contrat. Et l’on se demandait où ont-ils puiser de telle force ? Et bien la repose est là.


Il a osé s’en prendre à Zinedine Zidane et à Pérez et se retrouve désormais propulsé au sommet du classement Forbes des agents sportifs les plus puissants de la planète. En effet, Jonathan Barnett, puisque c’est de lui il s’agit, gère les intérêts du Gallois Gareth Bale, et lui a fait gagner sa bataille contre le Real Madrid.  

Une victoire qui lui permet de prendre désormais les commandes de ce top 50 du magazine économique, devant Jorge Mendes (3e) et Mino Raiola (5e). L’Anglais Jonathan Barnett a négocié pour pas moins de 1,3 milliard de dollars (1,17 milliard d’euros) de contrats actifs et de frais de transfert avec des commissions dépassant les 128 millions de dollars (115 millions d’euros).

En dehors de Gareth Bale, Jonathan Barnett représente le milieu de l’Atlético de Madrid, Saul Niguez, le gardien de but Jordan Pickford et l’attaquant de Valence, Maxi Gomez. Barnett, cofondateur et président du groupe Stellar, a détrôné Scott Boras, le super-agent qui officie dans le baseball. Ce dernier occupait la tête de ce classement ces six dernières années.





Lire aussi

Cameroun : la Fecafoot limoge Seedorf et Kluivert

Simplice Bekounoum

FC Barcelone : Valverde dévoile son onze premier de la saison 2019-2020

Rédaction

Le record légendaire qu’attend Sergio Ramos !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire