Raheem Sterling en train de célébrer sont but en championnat
A la une Mercato

Real Madrid ou Barça : Raheem Sterling prend une décision radicale pour son avenir


Raheem Sterling est l’un des joueurs offensifs les plus en forme du moment. C’est pourquoi, et le FC Barcelone et le Real Madrid sont aux trousses du joueur. Ce dernier qui ne cesse d’enchainer des performances dignes d’un véritable 7 avec les Skyblues.


Sous les ordres de Pep Guardiola, Raheem Sterling est devenu un véritable atout offensif. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il est aujourd’hui incontournable en Premier League. Mieux, il est désiré un peu partout en Europe. En effet, l’Anglais n’aurait nullement l’intention d’effectuer l’intégralité de sa carrière en Angleterre.

C’est pour cette raison qu’il prévoit faire un tour en Liga. Une situation qui à amplifier les rumeurs de transfert vers le FC Barcelone ainsi que le Real Madrid qui sont tous deux en course pour avoir le joueur. Par contre, Manchester City ne compte pas voir son attaquant lui filer entre les doigts. Et le club anglais aurait déjà entamé les discussions pour une prolongation de contrat.

Une information qui a été confirmé par le quotidien britannique The Times. le média avoue qu’il y a une négociation entre le clan Raheem Sterling et Manchester City. La même source révèle que Sterling se sent bien à City sous la houlette de Pep Guardiola et ne songerait absolument pas à un départ dans les prochains mois.


C’est dire et Batomeu et Pérez seront contraint de penser à une autre piste que de se concentrer sur le joueur de Pep Guardiola. Pour Rappel, Sterling est pour le moment indétrônable en premier League, et qui veut prendre tout son temps avant de rejoindre la Liga.




Lire aussi

Mercato : excellente nouvelle pour Pérez sur ce renfort de luxe

Jean Eudes Danon

Real Madrid : le licenciement de Zidane va coûter une fortune à Pérez

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Dani Ceballos, c’est 25M€ pour les courtisans

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire