Pep Guardiola avec Manchester City
A la une Opinion

Real Madrid : Pep Guardiola apporte tout son soutien à Eden Hazard


La nouvelle blessure du Belge Eden Hazard ne laisse personne indifférent. Puisque si son entraineur est pour le moment sceptique à l’idée de le revoir encore cette saison, Pep Guardiola veut bien y croire. C’est pourquoi ce dernier ne s’est pas privé de se prononcer sur le sujet.


Eden Hazard sera le grand absent de cette soirée de la Ligue des Champions qui va opposer le Real Madrid à Manchester City. Une absence qui fait les affaires de Pep Guardiola, même si ce dernier ne se réjouit pas de ce fait.

C’est pourquoi interrogé sur le sujet en conférence de presse, Guardiola a d’abord loué les mérites du joueur qu’il a longtemps côtoyé en Angleterre, avant de lui souhaiter un prompt rétablissement en ce qui concerne sa nouvelle blessure qui inquiète tout le monde.

« Ça me fait de la peine qu’il ne soit pas là. J’ai eu l’honneur de souffrir face à lui, mais j’en ai aussi profité. Quand tu le vois de près tu te dis “wow, quel joueur”. C’est un transfert stratosphérique. Je lui souhaite une récupération rapide, c’est un joueur magnifique. Le Bernabéu va s’amuser avec lui », a expliqué le coach des Citizens.





Lire aussi

Barça : le staff médical se concerte sur le cas Ousmane Dembélé

Juniel Ayivi

Barça : Arthur Melo sera bien Catalan la saison prochaine

Jean Eudes Danon

Real : après avoir manqué la séance d’entraînement, Bale fait le geste salvateur

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire