Pep Gardiola sur le Banc de Manchester City
A la une Opinion

Real Madrid : Pep Guardiola apporte tout son soutien à Eden Hazard


Le technicien catalan de Manchester City est un homme qui est connu et respecté pour son travail. Et si ce dernier a de l’estime pour un joueur, c’est qu’il est forcément un très bon. Et celui qui vient d’avoir ses faveurs est le Belge Eden Hazard. Ce dernier qui n’a toujours pas repris le chemin de la compétition.


Eden Hazard semble avoir plus de mal à s’adapter avec le Real Madrid. Puisque les blessures ne laissent pas ce dernier s’affirmer comme il l’aurait voulu. Et annoncé pour reprendre le chemin des terrain ce jeudi 6 février 2020, le Belge est finalement le grand absent des joueurs convoqués par Zidane.

En effet le Real Madrid et le FC Barcelone seront à l’honneur ce jour pour le compte des deux derniers quarts de finale de la Coupe du Roi. Et Si Eden Hazard était annoncé pour prendre part à l’événement, il n’y sera pas finalement. Ce qui renforce un peu les critiques à son égard.

Et c’est pour lui apporter tout son soutien que Pep Guardiola s’est prononcé sur la situation que vit le joueur. Pour Guardiola : « S’il ne joue pas bien, c’est qu’il se passe quelque chose à Madrid, parce que c’est un bon joueur. Ce n’est pas un top joueur, mais plus que ça. Ce qu’on a vu de lui en Angleterre… C’est la classe mondiale. Tout le monde sait que vous avez besoin d’une période d’adaptation. »





Lire aussi

Barça : Griezmann se prononce à nouveau sur son début de saison et donne sa priorité

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid propose un salaire phénoménal à Mbappé pour l’attirer

Pancrace Lovou

Tirage au sort de l’UEFA Champions League : la réaction étonnante du Real Madrid

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire