Florentino Pérez en grande réflexion
A la une Mercato

Real Madrid : Pérez dérouté sur une de ses pistes prometteuses


C’est un vrai échec que l’homme fort de la Maison Blanche vient d’essuyer. Alors qu’il misait sur cette star de la Premier League pour densifier son effectif, Florentino Perez vient d’être lâché par sa cible.


Annoncé avec insistance comme une prochaine recrue phare du club merengue, le milieu français, N’Golo Kanté vient de faire une grosse sortie sur son avenir. Et cette sortie n’aurait sans doute pas été ce que souhaiterait Florentino Perez.

En effet, le milieu tricolore est devenu une priorité pour le président merengue. Malgré ses petits problèmes de blessures, le milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kanté reste l’un des meilleurs à son poste, et l’avoir dans son milieu de terrain serait un grand atout. Seulement que le Real Madrid ne bénéficierait pas de cet atout.

Reçu dans un entretien par l’Equipe, le milieu des Blues ne compte pas bouger de Londres, encore moins de Chelsea. En contrat avec le club londonnien jusqu’en 2023, N’Golo Kanté souhaite honorer son bail jusqu’à terme.


« La quiétude de Londres qui m’a incité à prolonger jusqu’en 2023 ? C’est aussi pour cette raison. Je me sens bien dans la ville mais surtout dans le club : il m’a inscrit dans un beau projet quand je suis arrivé. Ça fait trois ans que je suis là, je réalise de belles choses et c’est ce qui m’a incité à m’inscrire dans un projet encore plus long », a confié le Français. De quoi faire descendre le patron du Real Madrid sur terre.




Lire aussi

Real Madrid : éjecté du onze de départ par Zidane, Vinicius Jr réagit !

Abel Sounou

« Cristiano Ronaldo nous a manqué de respect »

Abel Sounou

Argentine : le sosie de Michael Jackson fait une apparition publique (Vidéo)

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire