le Borussia Dortmund brouille les plans de Florentino Pérez
Mercato

Real Madrid : Pérez dévoile comment il compte financer l’opération Neymar


Neymar Jr n’est plus inflexible sur sa destination, puisque le FC Barcelone a montré ses limites pour le financement de l’opération. Une situation qui profite au grand rival du club catalan le Real Madrid, qui aimerait bien compter le joueur dans son effectif avant la fin du mercato estival.


Le mercato estival fermera ses portes le 2 septembre exactement et le Brésilien ne sait toujours pas encore où va s’écrire son avenir. Alors que le FC Barcelone chercherait depuis plusieurs jours la bonne formule pour faire revenir Neymar en Catalogne, le Real Madrid s’était un peu plus mis en retrait.

Mais ce jeudi, Sport lâche une petite bombe concernant ce dossier Neymar et l’intérêt du Real Madrid. D’après les dernières informations du média espagnol, Florentino Pérez aurait désormais tous les voyants au vert pour passer à l’offensive. Le président du Real Madrid aurait obtenu un prêt bancaire pour pouvoir financer l’opération.

Mais ce n’est pas tout. Alors que le FC Barcelone semblait avoir les faveurs de Neymar, le dirigeant madrilène aurait échangé avec l’un des intermédiaires du dossier, Pini Zahavi. Et ce dernier lui aurait expliqué que le Brésilien était désormais prêt à atterrir à Madrid. Ce qui fait que le Real Madrid pourrait donc passer à l’offensive dans les prochains jours.


De son côté, Sport explique que les Meringues devraient reprendre contact avec le Paris Saint-Germain pour négocier le transfert de l’ancien Barcelonais. Et la Casa Blanca pourrait offrir entre 100 et 120 millions d’euros plus deux joueurs pour faire céder les champions de France.

Reste désormais à savoir quels seront les joueurs compris dans le deal, mais également si cette proposition plaira aux Parisiens pour laisser filer leur star qui est devenue leur pire cauchemar.





Lire aussi

Mercato : Mamadou Sakho avait décliné une proposition du Barça et du Bayern Munich

Juniel Ayivi

Mercato : Messi bloque définitivement l’arrivée d’Antoine Griezmann, et veut Neymar

Erin Junior

Juventus : annoncé sur le départ, Sarri déroute tout le monde dans le dossier Rabiot

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire